Team Suicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TS tu peux pas Test!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut salut tous le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DTE KLIBRE

DTE KLIBRE


Messages : 37
Date d'inscription : 13/12/2011

Salut salut tous le monde Empty
MessageSujet: Salut salut tous le monde   Salut salut tous le monde Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:44

Salut a tous moi c'est kevin,alias DTE KLIBRE,j'ai 23 ans,j'habite dans le 91(Essonne),je fait partie des trois fondateurs de la Team DTE (Drift Team Ennemi) dont je suis également le co-leader.J'ai commencer a Drifter sur Grand Turismo 4 et ensuite sur le 5 prologue,jusqu'au jour ou Makoze alias DTE MAKOZE ma fait tester Forza Motorsport 2,et la révélation,le lendemain je cour acheter une xbox 360 et forza,et me voila sur les piste,dans le mois qui suis j'intègre une Team de Grip (la Team RSC,Racing Sport Concept ) avec la quel je participe au Championnat de France de Grip et peu de temps après ce Championnat je la quitte et créer la Team DTE avec DTE MAKOZE et DTE TONY le 3 Mars 2010.
Mes passion sont le Drift,les voitures Allemande (les BMW et les Volkswagen plus particulièrement)et ma Femme aussi,bien évidament,et qui dit Drift dit Japnaise.Je compte bien passer du virtuel au réelle également,d'ailleurs j'ai fait l'acquisition de deux BMW E30,dont une acheter a TS SuperEdo(la IS),une pour rouler tous les jours et une pour la préperer pour le Drift,sa avance petit a petit,photos et suivi de mon projet Drift en réelle ici : http://www.dteforza.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=20&thread_id=69
Voila je pence avoir tout ou presque tout dit sur moi,du moins le principal y est donc maintenant rdv sur les pistes pour bruler de la gomme,big up a tous le monde

C'est un copier,coller de ma présentation sur le site des DTE,la flemme d'écrire

Je vous invite a venir vous inscrire sur le site de la DTE: http://www.dteforza.com/


Dernière édition par DTE KLIBRE le Ven 30 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TS K3T4
Admin
Admin
TS K3T4


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41
Localisation : Chez Toi...

Salut salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut salut tous le monde   Salut salut tous le monde Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:51

Bien venue a toi KLIBRE, très belle présentation,je passe m'inscrire sur ton site!! aller a bientôt sur le bitume
Revenir en haut Aller en bas
https://team-suicide.forumgaming.fr
TS Dayklann

TS Dayklann


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 50
Localisation : Chez ta Maman

Salut salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut salut tous le monde   Salut salut tous le monde Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:13

Bienvenue à toi Klibre
Revenir en haut Aller en bas
keusti
Admin
Admin
keusti


Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 37

Salut salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut salut tous le monde   Salut salut tous le monde Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:59

bienvenu klibre
Revenir en haut Aller en bas
DTE KLIBRE

DTE KLIBRE


Messages : 37
Date d'inscription : 13/12/2011

Salut salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut salut tous le monde   Salut salut tous le monde Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:03

Merci les gars pour l'accueil,c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
TS cone

TS cone


Messages : 77
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 39
Localisation : Paname

Salut salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut salut tous le monde   Salut salut tous le monde Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:54

tu oubliera pas de changer de gt mais bon en attendent welcom
Revenir en haut Aller en bas
DTE KLIBRE

DTE KLIBRE


Messages : 37
Date d'inscription : 13/12/2011

Salut salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut salut tous le monde   Salut salut tous le monde Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:10

Merci le CONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut salut tous le monde   Salut salut tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut salut tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Suicide :: Les présentations-
Sauter vers: