1971 BMW 3.0 CSL
Prix d'achat d'origine: 120 000 cr
Classe d'origine: E 255
Puissance; 132 Kw
Couple; 260,3 Nm
Poids; 1165 Kg
Avant; 57 %
Cylindrée; 3,0 L
Préparation moteur et chassie
(conversion)
Moteur d'origine,Transmission RWD,Aspiration turbocompresseur simple.
(style et aéro)
Pare-chocs avant Forza,Aileron et Capot d'origine.
(pneus et jantes)
Type de gomme route,Largeur avant 205/40,Largeur arrière 225/40,Jantes WedsSport TC 105 N,Taille 18 pouces.
(transmission)
Tous course.
(plateforme et tenue de route)
Freins course,Amortisseurs course,Barres antiroulis sport a l arrière,Renforcement chassis sport,Allègement sport.
(moteur et puissance)
Filtre a air course,Carburateur course,Allumage course,Echapement course,Arbre a came course,Soupapes course,Volumétri course,Piston course,Turbo simple course,Échangeur thermique course,Huile course,Volant moteur course.
Réglage
Ne toucher a rien,laisser les réglages d'origine
Après la préparation moteur et chassie:
Prix pièces avec remise: 0 cr :mrgreen:
Classe avec prépa: A 573
Puissance; 343 Kw
Couple; 553,2 Nm
Poids; 1122 Kg
Avant; 57 %
Cylindrée; 3,4 L
Pour un coter esthétique j'ai changer les Jantes,rajouter un Pare-chocs avant,rajouter un Aileron,poncer et mastiquer le tout puis passage en après peinture avant d’appliquer la peinture final
Peinture final (déco Alpina: dispo sur demande pour les personnes intéresser)