je vous presentes mes autos et celles de mon pere ...mais avant tout il faut savoir que je suis americain de naissance et jai grandi ici et labas ; et mon pere est anglais... ça joue sur nos autos ....
ma E30 4 portes ; moteur S50B30 ( M3 E36 3L ) boite 6 de 3L2 , pont de M3 E30. chassis course amateur ( pas chassis trianguler a 4000E de DTM.... ) mais bien reglable et rigide.
photo by nanaud si je ne me plante pas
avec une copine que jai faite aussi... pour mon vieux pote de BTS... 630ch+ sur la photo...
au passage la E30 noir du dessus ; et la rouge est une autre connu du forum que jai faite et qui est homolguer TUV et vie en teutonie....
bon passons a une autre... ma M3 ...et oui jaime ce style de jante; surtout les monoblock type CSL...bien plus que des lm du meme design par exemple.
le but final a peu de chose pres vu qu un pote ma trouver ça ; ce sera la meme avec la jupe avant evo1 et l aileron evo1 ( suffit de voir dans forza lequel cest;) je trouve le flap trop voyant sur la 2 et la face avant trop protuberante sur la 2 donc je vise une evo 1 mais avec le style de celle ci... ( et je garde ma couleur jai lutter pour trouver une caisse saine et de la bonne couleur , jaime pas les mon cherie ....
a coter jai une 924 que jai eu ya plus de 15ans comme 2eme auto... premiere propulsion...
une photo de l epoque ou elle roulais ; je vous fait grace de la vase dessus en ce moment et jai plus les jantes on m en a taper une une nuit au boulot ya 10ans. jai pas du leurs donner le temps de prendre les autres faut croire; et ma 5eme jante est fendu donc ....
ensuite ; ma Corvette 1974 en restauration .. commencer avant l achat de ma M3 et atten d encore detre fini. je lai deja poncé a la maiin mais jai pas le temps de continuer donc elle a une bache anti uv ( coque fibre decapé aime pas le soleil ) et sera entierement edmonter et refaite depuis le chassis ... ça cest ma caisse de reve de gosse... on a failli en avoir une quand javais 8ans a new york mais finalement non .. je nai fait qu en rever et un jour mon pere a crquer dessus en europe; et j en ai heritee a mes 30 ans car lui en a trop a faire de son coter et l utilisait plus depuis 10ans. ( ouais au fait au cas ou on se demande jai 33ans quand meme ... ça passe vite le temps
et voila en ce moment; jai encore du taff mais y avais une couche de 1.5mm de peinture mal faite qui sautait. pas le choix. et je la veux concour.
faut que je trouve des photos mais les autos de mon pere sont les suivantes :
MG TC 1949 ( presque fini de resto cest sa premiere auto )
Triumph GT6 MK3 1971 ( a restau cest sa 3eme auto )
Datsun 240z 1971 ( a restaut sauver de la casse ya 20ans avec un joint de cucu et la rouille deja presente. mais bon 2jours apres mon pere avait fait la meca et elle roulait impec. elle sera refait un jour le moteur est impecable dedans.)
Mercedes AMG 350SLC 1977 et partiellement monter Zender a la meme epoque. ( aileron, jupeavant + bdc ) ( a refaire aussi sauver d un maquillage et d un avenir douteux en belgique )
un CL500 de 2001 pour le peu de fois ou il a besoin de sortir en rp ( dans le sud il se content d une skoda felicia vert pomme ... ça lui fait tout drole le 1L2 a la place du V8 )
jai quand meme fait le gest des jante amg sur le cl car a la base il avait des 17 toute moche ...
et puis le dernier jouet en date de mon pere ... y en a qui veulent des M neuves , dautre se contente de fefe d occasion entretenu et bichonée....
la ptite 550 Maranello
ici un pote qui passait par la avec son jouet du we alors sceance photo ...
apres ça ne venez pas me demander pk j aime des GT a l anciene
ni pk je me fou des perfs ; ce qui compte c est le plaisir au volant
la GT6 fait 100ch et le 0 a 100 en 9.6sec s etait une sportive qui a l epoque n avais que la 911 qui avait la meme accel dans des prix correct. ( 1971 )
bah pour en avoir tester une en gb en etat impecable.. meme maintenant je me suis fendu la pomme avec ; car 100ch avec la boite qui va bien et le bruit de lepoque sans les restriction a la con ... mais kel bonheur.... la GT6 est la version 6cylindre coupé fermé de la spitfire.
pour les curieux ; une GT6 mk3 identique en tout point meme la couleur mais plus l etat:
et une mg TC cest comme ça :