Team Suicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TS tu peux pas Test!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 avis a notre amis peintre ... sans viser personne :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg330

greg330


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2011

avis a notre amis peintre ... sans viser personne :D  Empty
MessageSujet: avis a notre amis peintre ... sans viser personne :D    avis a notre amis peintre ... sans viser personne :D  Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:42

salut les gens ; bon si quelqu un se sent de m aider a fini un logo ; il s agit de refaire ceci :
avis a notre amis peintre ... sans viser personne :D  Logo_gruene-hoelle

jai deja de fait le fond avec le vribreur et les detail dessus ( fait par moi biensure )
le casque complet ( manque la queu du diable mais cest dans le letrage en fait )
le circuit ; avec les contour blanc ; et le fond vert....
les drapeau ...

manque l effet d ombres sous la pist et les mots... ( je sais pas faire jai besoin dnu bon la .. )
l ecriture grune Holle comme sur le logo et l ecriture ring idem.
je precise que de chaque coter de l ecriture ce sont des cornes; et la queu va avec.

jai besoin d aide pour la finition car la je stagne ; je fais de la crotte Very Happy donc svp si on pouvais le dinir propre ; voici ou j en suis et jai 460 calques.

l ideal est de sortir ce qui rest avec moins ou au max le meme nombres de calques ;Wink

voila la photo de mon ecran au moment ou j arretes ce soir apres 8h dessus et en partant de rien car ce que jai recup est pas du tout conforme au logo d origine en fait ; cest beau mais pas propre. loin de la .
avis a notre amis peintre ... sans viser personne :D  20120129_060101
et oui jai meme refait un logo du ring sans petit raccord quand il est en en echelle 3 :1
Revenir en haut Aller en bas
coche 205gti

coche 205gti


Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : épinal (88)

avis a notre amis peintre ... sans viser personne :D  Empty
MessageSujet: Re: avis a notre amis peintre ... sans viser personne :D    avis a notre amis peintre ... sans viser personne :D  Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:11

envoi moi le v voir ce que je peux faire ma poule
Revenir en haut Aller en bas
coche 205gti

coche 205gti


Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : épinal (88)

avis a notre amis peintre ... sans viser personne :D  Empty
MessageSujet: Re: avis a notre amis peintre ... sans viser personne :D    avis a notre amis peintre ... sans viser personne :D  Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:18

environ 38 pour marquer nurb
40 pour grune holle plus 3 pour l'effet peut etre moins et 3 ou 4 pour corne et queue
ca fais déjà 85 dison cent avec les finitions
Revenir en haut Aller en bas
greg330

greg330


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2011

avis a notre amis peintre ... sans viser personne :D  Empty
MessageSujet: Re: avis a notre amis peintre ... sans viser personne :D    avis a notre amis peintre ... sans viser personne :D  Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:29

je te lai envoyer fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
coche 205gti

coche 205gti


Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : épinal (88)

avis a notre amis peintre ... sans viser personne :D  Empty
MessageSujet: Re: avis a notre amis peintre ... sans viser personne :D    avis a notre amis peintre ... sans viser personne :D  Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:55

je l'ai recu v affiner tout ca et te le renvoi tu me diras tu en pense quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis a notre amis peintre ... sans viser personne :D  Empty
MessageSujet: Re: avis a notre amis peintre ... sans viser personne :D    avis a notre amis peintre ... sans viser personne :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis a notre amis peintre ... sans viser personne :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Suicide :: Le comptoir des TS :: Le CoffeeShop-
Sauter vers: