Team Suicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TS tu peux pas Test!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M3 E30 DTM reglages reel d epoque ...

Aller en bas 
AuteurMessage
greg330

greg330


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2011

M3 E30 DTM reglages reel d epoque ...  Empty
MessageSujet: M3 E30 DTM reglages reel d epoque ...    M3 E30 DTM reglages reel d epoque ...  Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:30

salut ; je me disait que vu que pas mal sont interesser par le delire dtm que jai proposer ; au fur et a mesure que je recolte les reglages d epoques je ferais des post dessus.


M3 E30 DTM

2.3L Boite 5 ou 6 au choix
300ch @ 8000
290nm @ 6600
960kg avec l arceau.
jantes en 16 ou 17




Train avant :
hauteur de caisse : 510mm
Ressorts 170 N/mm
Amortisseurs Compression / Extension : 250kg / 250kg
Bar Stab : 23mm ( reglable depuis l habitacle en souplesse pour quelques autos )
Pincement avant : +2mm
carrossage : -2°
Chasse : 10°

Train arriere :
Hauteur de caisse : 495mm
Ressorts : 120N/mm
Amortisseurs Comp / Ext : 200kg / 200kg
Bar Stab : 20mm
Pincement arriere : +4mm
carrossage : -2°

dans le cas des amortos il va flloir que vous trouvier la valeur qui vous convient mais la base est la ; suffit d avoir une proportion avant ar identique a la dtm pour avoir une auto saine... apres faut lever ou baisser les 2 en meme temps.
dans le cas de la hauteur de caissse idem; avoir la meme difference av/ar aide beaucoup Wink

jai regler une classe C sans rien du tout ; just alleger au plus possible... pas de pieces moteur just le chassis et la transmission... la ou elle fait 3.30 sur camino viejo complet; elle est descendu a 3.12 avec le reglage sans rien faire d autre. ( je roule au volant ça peu jouer mais j ai vraiment un tres bon ressentit dans cette auto pour la tenu de route anoncé )

parcontre je sent bien quil manque 3° de chasse ; donc je vais tacher de trouver une solution car en ligne droite a la pointe cest pas pratique...
Revenir en haut Aller en bas
 
M3 E30 DTM reglages reel d epoque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BTCC en M3 E36 video d epoque.
» les chronos reel sur le ring , pour comparer.
» La bible du réglages (Grip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Suicide :: Forza motorsport 4 :: Le coin des Tutos-
Sauter vers: