salut ; je me disait que vu que pas mal sont interesser par le delire dtm que jai proposer ; au fur et a mesure que je recolte les reglages d epoques je ferais des post dessus.
M3 E30 DTM
2.3L Boite 5 ou 6 au choix
300ch @ 8000
290nm @ 6600
960kg avec l arceau.
jantes en 16 ou 17
Train avant :
hauteur de caisse : 510mm
Ressorts 170 N/mm
Amortisseurs Compression / Extension : 250kg / 250kg
Bar Stab : 23mm ( reglable depuis l habitacle en souplesse pour quelques autos )
Pincement avant : +2mm
carrossage : -2°
Chasse : 10°
Train arriere :
Hauteur de caisse : 495mm
Ressorts : 120N/mm
Amortisseurs Comp / Ext : 200kg / 200kg
Bar Stab : 20mm
Pincement arriere : +4mm
carrossage : -2°
dans le cas des amortos il va flloir que vous trouvier la valeur qui vous convient mais la base est la ; suffit d avoir une proportion avant ar identique a la dtm pour avoir une auto saine... apres faut lever ou baisser les 2 en meme temps.
dans le cas de la hauteur de caissse idem; avoir la meme difference av/ar aide beaucoup
jai regler une classe C sans rien du tout ; just alleger au plus possible... pas de pieces moteur just le chassis et la transmission... la ou elle fait 3.30 sur camino viejo complet; elle est descendu a 3.12 avec le reglage sans rien faire d autre. ( je roule au volant ça peu jouer mais j ai vraiment un tres bon ressentit dans cette auto pour la tenu de route anoncé )
parcontre je sent bien quil manque 3° de chasse ; donc je vais tacher de trouver une solution car en ligne droite a la pointe cest pas pratique...