Team Suicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TS tu peux pas Test!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma Nouvelle BMW ///M ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greg330

greg330


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2011

Ma Nouvelle BMW ///M  .... Empty
MessageSujet: Ma Nouvelle BMW ///M ....   Ma Nouvelle BMW ///M  .... Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:54

Salut a tous ; comme promis a nico et pour permetre a ceux qui ne sont ni sur FB ni sur E30 passion ; voici donc quelques photos de mon nouvelle achant...

ma E30 etant bouffé par la rouille de part en part et la meca est fatigué ..( marche mais crache de lhuile .. )

bref jai decider de la metre en pieces comme vous avez pu constater sur les anonces. je garde mon M3 E30 pour le v12 mais je passe a plus recent pour rouler tous les jours ; pour le confort et pour l auto en elle meme que jai toujours aimé.

Donc voila ; jai craquer pour un achat outre manche... vu les prix labas ... je ne pouvais pas faire l impasse dessus.. et jai aucun souci avec la conduite a droite.... bref pour moi que du plaisir depuis l achat.

en meme temps j en ai profiter pour passer voir HiSpec d ou les faite que jai fait des photos labas Wink

alors la voila ,
ma M3 E46 de 2004 ( ph2 )
107 000miles avec le carnet et toujours entretenue par BMW,
caisse en tres bon etat ; meca aussi ;
elle a besoin d un peu de netoyage de la meca ( pas sale ou gras; mais just marqué par l eau ( trace blanche sur l alu )
l interieur est quasi impec; un logo d airbag a changer car il a une patte cassé ... ( le genre de detail que jai a revoir quoi ... ) peu etre un traitement du siege conducteur pour le raviver mais il est tout de meme en bon etat.
la couleur est MysticBlue Metalic
les jantes ont pas de default sauf une qui a un seul acro pas trop visible... mais sinon meme le vernis est nikel....
elle est pas super optioné ; mais elle a ce qu il me faut .. ... ( sauf le gps qui sera rajouter apres ) mais l avantage cest qu elle rest sous les 1500kg sur la balance ( 1490 sur les ct anglais )
jai ete la recup mercredi a coter de Londres et jai deja fait 1200km avec ... j adore cette auto.. sa couleur et sa conduite. ma E30 ma manque un peu mais
full origine ;
aucune modifs ou pieces qui ne soit pas d'usine ( je prefere la dire avant que certains parle de l aileron et supute quils soit 'tuning'

Ma Nouvelle BMW ///M  .... 18103110

Ma Nouvelle BMW ///M  .... 45398_10

Ma Nouvelle BMW ///M  .... 20130310

Ma Nouvelle BMW ///M  .... 20130311

Ma Nouvelle BMW ///M  .... 20130312
et cest moi qui ai salit en prenant les photos il fait un temps degueulasse en ce moment Sad

si il arretais de pleuvoir je pourais la laver et faire de plus belle photo .. le bleu est beau mais ressort pas aussi bien qu en vrai Very Happy enfin voila; jai a moitier lacher la E30 mais pas tout a fait;; et en plus je rest en BMW ... Twisted Evil

et oui je sais .. pas mal n aime pas l aileron Wink faut la voir en vrai pour se faire un vrai avis Wink moi jetais pas sur de meme vouloir aller voir la caisse a cause de ça sur les photos de l anonce.. arrivé labas ; je l ai trouver parfaite .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabsab
Admin
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40

Ma Nouvelle BMW ///M  .... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle BMW ///M ....   Ma Nouvelle BMW ///M  .... Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:17

magnifique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
greg330

greg330


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2011

Ma Nouvelle BMW ///M  .... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle BMW ///M ....   Ma Nouvelle BMW ///M  .... Icon_minitimeMar 12 Mar - 1:42

merci Wink





il a fait beau donc jai pu faire quelques photos.

Ma Nouvelle BMW ///M  .... 20130313

Ma Nouvelle BMW ///M  .... 20130314

Ma Nouvelle BMW ///M  .... 20130315

Ma Nouvelle BMW ///M  .... 20130316

Revenir en haut Aller en bas
keusti
Admin
Admin
keusti


Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 37

Ma Nouvelle BMW ///M  .... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle BMW ///M ....   Ma Nouvelle BMW ///M  .... Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:47

sympa le nouveau joujou greeg cheers
Revenir en haut Aller en bas
arno550

arno550


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2012

Ma Nouvelle BMW ///M  .... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle BMW ///M ....   Ma Nouvelle BMW ///M  .... Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:00

greg330 a écrit:

Ma Nouvelle BMW ///M  .... 20130316


ya un gars louche sur la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg330

greg330


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2011

Ma Nouvelle BMW ///M  .... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle BMW ///M ....   Ma Nouvelle BMW ///M  .... Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:51

Ma Nouvelle BMW ///M  .... Dsc03138
le avant apres est assez impressionant  ( calendre; cligno ; repetiteurs ; grilles laterals )
Revenir en haut Aller en bas
keusti
Admin
Admin
keusti


Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 37

Ma Nouvelle BMW ///M  .... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle BMW ///M ....   Ma Nouvelle BMW ///M  .... Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:12

c vrais que sa change pas mal les deux trois truc sur la face avant j'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
arno550

arno550


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2012

Ma Nouvelle BMW ///M  .... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle BMW ///M ....   Ma Nouvelle BMW ///M  .... Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:14

manque plus que des splitters a l'avant et finis ( a part peu etre un diffuseur CSL a l'arriere lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Nouvelle BMW ///M  .... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle BMW ///M ....   Ma Nouvelle BMW ///M  .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Nouvelle BMW ///M ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Suicide :: Le comptoir des TS :: vos caisse-
Sauter vers: