Team Suicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TS tu peux pas Test!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nouveau dirt a la carte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keusti
Admin
Admin
keusti


Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 37

nouveau dirt a la carte Empty
MessageSujet: nouveau dirt a la carte   nouveau dirt a la carte Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:55

salut tous le monde après un week end de roulage au Cresot chez mon ami papluvitekafon je suis revenu avec un cadre et l'idée de monter un 10/10 ou 12/10 en semi auto.

sa va faire pas mal de temps que je réuni des pièces neuve ou recup sur les mienne comme mes cale pied long, amorto... et la j'en ai assez pour commencer le puzzle.

place au photos

le cadre et le bras osc de papluvitekafon; boucle, réservoir, faisceau, CDI, barre de cale pied neuf; cale pied, bobine et anti parazite, amorto recup sur mes moto.

nouveau dirt a la carte Dsc03020

fourche 660mm marzo avec té, roue AV 12'', frein AV recup de mes dirt; guidon basique noir neuf

nouveau dirt a la carte Dsc03021

nouveau dirt a la carte Dsc03022

kit plastique récupéré tous le reste est neuf

nouveau dirt a la carte Dsc03023

pour les reste (carbu, chaine, roue AR...) serra recup dans mon stock de pièces!!

avant de pouvoir remonter, le cadre va passer au sablage lundi normalement et j'ai commander une bombe de Plasti Dip vert fluo a la place d'une peinture.

voila tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
sabsab
Admin
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40

nouveau dirt a la carte Empty
MessageSujet: Re: nouveau dirt a la carte   nouveau dirt a la carte Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:57

amuse toi bien avec ton puzzle Wink
Revenir en haut Aller en bas
keusti
Admin
Admin
keusti


Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 37

nouveau dirt a la carte Empty
MessageSujet: Re: nouveau dirt a la carte   nouveau dirt a la carte Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:03

merki mais je pourrait commencer que la semaine prochaine la le cadre est parti au sablage et les bombe de plasti dip sont en commande donc je devrai avoir tou sa mercredi et je m'amuserai le week prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau dirt a la carte Empty
MessageSujet: Re: nouveau dirt a la carte   nouveau dirt a la carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dirt a la carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Suicide :: Le comptoir des TS :: vos deux roue-
Sauter vers: