Team Suicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TS tu peux pas Test!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 infos pour les joueurs de call of ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg330

greg330


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2011

infos pour les joueurs de call of ... Empty
MessageSujet: infos pour les joueurs de call of ...   infos pour les joueurs de call of ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:42

voila ; hier j en ai parler ; j ai limite eu l impression d avoir du foutage de gueule genre je racontes de la merde ... ( au passage mon premier boulot cest administrateur reseau.. )

donc qund je dit que sur call of si vous avez l impression que çà trche cest que le doute nest plus.
voici le best seller depuis 1 ans a laise ; cela existait avant mais depuis peu cest une mode ...

donc ça permet de laguer mais que dans un sens.. en gros tu recoit les infos aussi vite que tout le monde ; mais ta console renvoi les infos apres les autres .. resultat les adversaire tire la ou ton perso etait 0.5sec avant... donc a moins quil tire comme moi en mode aviation ( en tirant devant la cible et en renvenant en ar.... ) le mec en face a quasi aucun chance... a 99% des cas la cible aura un impact ; se sera retourner et aura videe un chargeur.

maintenatn vous comprenez pourquoi sans tricher avec un ratio de 3:1 jai arreter call of. oui jai 7500kills pour 2600morts. le tout en confirmee et QG.









donc le produit en question que je ne caution pas du tout mais qui existe bel et bien et marche malheuresement parfaitement pour faire son boulot.











http://www.extreme-mods.com/Extreme-Lag-Switch_p_392.html













a noter que cest un truc de triche et que malgres tout 170 trou du cul on ete le metre en jaime sur facebook. evité .... ce sera mieux pour tous le monde Wink

Revenir en haut Aller en bas
sabsab
Admin
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40

infos pour les joueurs de call of ... Empty
MessageSujet: Re: infos pour les joueurs de call of ...   infos pour les joueurs de call of ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:51

battelfield je vous dit
pas de killstreak, pas de pseudo sniper, pas beaucoup de kikoo et le must campouse VS char Very Happy

apres faut s habituer a avoir des armes qui ont beaucoup de recule et s avoir jouer en equipe.
Revenir en haut Aller en bas
greg330

greg330


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2011

infos pour les joueurs de call of ... Empty
MessageSujet: Re: infos pour les joueurs de call of ...   infos pour les joueurs de call of ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:01

ouais sauf que battle fieid cest lent a mourir.


et sur xbox ya pas socom.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos pour les joueurs de call of ... Empty
MessageSujet: Re: infos pour les joueurs de call of ...   infos pour les joueurs de call of ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos pour les joueurs de call of ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty
» pour le plaisir
» classement pour le mois de mai
» y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?
» Session photo pour la baniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Suicide :: Autres jeux :: Car il n'y as pas que Forza...-
Sauter vers: