Team Suicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TS tu peux pas Test!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?

Aller en bas 
+3
keusti
sabsab
greg330
7 participants
AuteurMessage
greg330

greg330


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2011

y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Empty
MessageSujet: y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?    y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:47

salut
y a t il des gens qui serai chaud poru se faire des course sur les piste allemande avec des auto type DTM ( poids ; perfs au regime precis comme a l epoque ? ) pas avec les ristriction du jeu incitant a passer pres des barres des limites des indices de perfs ?

just pour le plaisir de rouler avec des restriction differentes et des autos type historique...


Dernière édition par greg330 le Mar 31 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabsab
Admin
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40

y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Empty
MessageSujet: Re: y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?    y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:58

du DTM en R2 ou des voitures upgrades (allegement, arceau, slick et un peu de puissance)?

moi je suis go pour les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keusti
Admin
Admin
keusti


Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 37

y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Empty
MessageSujet: Re: y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?    y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:38

yé bonne idée greg!!!

donne nous plus de précision (voiture , amelioration autorise...) moi je suis OP
Revenir en haut Aller en bas
IceMan

IceMan


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 45
Localisation : entre 2 mondes !!

y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Empty
MessageSujet: Re: y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?    y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:40

J signe direct !!!
Pas trop puisant faut de la bataille ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DTE KLIBRE

DTE KLIBRE


Messages : 37
Date d'inscription : 13/12/2011

y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Empty
MessageSujet: Re: y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?    y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:54

DTM au ouiii jsuis pour
Revenir en haut Aller en bas
greg330

greg330


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2011

y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Empty
MessageSujet: Re: y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?    y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:45

salut ;
justement le DTM est pas du tout en R2 .) il est plustot en petit A.

personnelement je pensait a dees courses M3 E30 ; 190e ; carlton ; sierra..... doit bien en avoir d autre de lepoue qui etait en DTM aussi , faut que je regarde Wink



pour la M3 E30 par exmeple le poids est de 1040kg pour 280ch a 7600trs et et 275nm a 6500trs ...
arceau obligatoire
et slics aussi.
jantes le plus d origine dtm possible. ( interdiction de metre des enclumes ça servirai a rien ... on restraint sur le poids de la caisse et la puissance. comme les autos d epoque.

faudrai que je regarde voir si je peux pas trouver les specs.



une fois la categ 90s faite ; on pourai voir les categ plus recente mais la oui on tape dans le S R3 ou R2 avec des audi V8 ; aston et d'autres gros V8.



cest ce que vous imaginier ou trop a l ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
keusti
Admin
Admin
keusti


Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 37

y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Empty
MessageSujet: Re: y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?    y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:32

des bonne session de DTM a l'ancienne en A sa me dit bien
Revenir en haut Aller en bas
DTE KLIBRE

DTE KLIBRE


Messages : 37
Date d'inscription : 13/12/2011

y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Empty
MessageSujet: Re: y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?    y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:53

Moi c'est tout a fait a sa que je penser,c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas l'Opel kadett,l'Alfa Roméo 155 V6,l'Audi V8 quattro et je doit en oublier d'autre qui courrai dans ces années la,sa aurai rajouter plus de diversité a la course,par contre si je ne dit pas de bêtise dans forza y la Volvo 240 turbo et la BMW 635 qui courrai en DTM mais dans les année un peu plus ancienne que celle que ta citer Greg,j'espère ne pas dire de bêtise lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg330

greg330


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2011

y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Empty
MessageSujet: Re: y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?    y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:40

oui tout a fait ; meme si a la fin les 635 courait encore avec les E30 Wink

je criot meme que la volvo aussi. je verifierai Wink

pour l audi v8 on peu faire une sorte de trichouille... ya quand meme la S4 en V8 ... elle ira bien avec les aston pour les categ recent ...

jvais faire un petit listing des autos d ''epoque avec perf moteur et poids. si certains on les infos sur les reglages chassis ; moi jai celle pour le E30 DTM Wink au ring Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keusti
Admin
Admin
keusti


Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 37

y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Empty
MessageSujet: Re: y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?    y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:00

pour moi ce sera la ford sierra RS500 cheers pour ce qui voudrai roulé avec je suis sur une reproduction de livré


y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  -center-ford-sierra-rs500-cosworth-frank-biela-dtm-1989-1-18-6470-p
Revenir en haut Aller en bas
coche 205gti

coche 205gti


Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : épinal (88)

y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Empty
MessageSujet: Re: y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?    y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:50

moi Op aussi en bmw a tes coté en team peinture déja prette
Revenir en haut Aller en bas
D1SL Ryu Daft




Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2012

y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Empty
MessageSujet: Re: y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?    y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:32

J'suis carrement chaud aussi vraiment des bonnes idées, en attendant d'avoir la liste des voitures qu'on pourrait prendre je choisirai plutôt la sierra aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
keusti
Admin
Admin
keusti


Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 37

y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Empty
MessageSujet: Re: y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?    y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:55

la réplique et presque fini par contre si quelqu’un a un vinyle borbet sa serai mieux que celui la.

si ya des intéressé

y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Forza-63
Revenir en haut Aller en bas
greg330

greg330


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2011

y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Empty
MessageSujet: Re: y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?    y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:12

jai pas de vynyls borbet mais je peux te le faire ça Wink

a mon avis on va elargir la categ... sans niquer le jeu.... on va dire ETCC au lieu de DTM.. ce sont les meme auto + celle du BTCC donc autorisee au vaxhaul ( en meme temps opel mdr ) et surtout a la lotus carlton.... Wink
ça fera deja une auto de plus Wink

jvais faire un truc des que je peux pour avoir une liste avec le poids et les perfs de chaque auto a la epoque.


je viens de verifier au passage ; la 190 a ete plusieur fois champione de DTM... en fait les BM et alfa se sortait mutuellement lorsque la 190 passait ... cetait des furieux.... la plus victoirieuse etant pas dans le jeux se ne sera pas un souc... alfa 155 gta.
Revenir en haut Aller en bas
greg330

greg330


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2011

y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Empty
MessageSujet: Re: y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?    y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:23

http://homepage.mac.com/frank_de_jong/Pages/1987%20Cars.html

deja une bonne base; on va tacher de trouver les autres ...

ya moyen de faire quelque chose de fun si tout le monde respect et joue le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
IceMan

IceMan


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 45
Localisation : entre 2 mondes !!

y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Empty
MessageSujet: Re: y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?    y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:21

une petite manche DTM en 190E ou BMW ça je kiffe .....
ca peut valoir de beaux ralentis et images !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Empty
MessageSujet: Re: y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?    y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y aurai t il du monde chaud pour des course de DTM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut tous le monde
» pour le plaisir
» classement pour le mois de mai
» infos pour les joueurs de call of ...
» Session photo pour la baniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Suicide :: Forza motorsport 4 :: Organisation de sessions-
Sauter vers: