Team Suicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TS tu peux pas Test!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche artiste peintre virtuel.... merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg330

greg330


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2011

recherche artiste peintre virtuel.... merci  Empty
MessageSujet: recherche artiste peintre virtuel.... merci    recherche artiste peintre virtuel.... merci  Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:05

voila ; je suis pas tres doué; jai grace a nico trouver une partie du logo de mon entreprise pour le faire sur forza. seulment malgres la partie la plus dur de faite; je suis tres nul en dessin et encore plus sil s agit de faire de la perspective.

donc si quelqu un se sent de me faire mon petit logo se serai super simpa a lui Wink si jamais il a besoin de pieces perfo dans la vrai vie je saurai m en souvenir Wink

a bientot

recherche artiste peintre virtuel.... merci  0310
Revenir en haut Aller en bas
greg330

greg330


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2011

recherche artiste peintre virtuel.... merci  Empty
MessageSujet: Re: recherche artiste peintre virtuel.... merci    recherche artiste peintre virtuel.... merci  Icon_minitimeSam 21 Jan - 5:16

je precise que si quelqu un peu me faire que la roue cest deja pas mal .. jai une aile que je peux utiliser grace a nico. ( je remerci le mec qui la faite ya du taff ) se serai simpa a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabsab
Admin
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40

recherche artiste peintre virtuel.... merci  Empty
MessageSujet: Re: recherche artiste peintre virtuel.... merci    recherche artiste peintre virtuel.... merci  Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:42

je suis pas peintre pour un sous pale
sinon va voir sur le site officiel forza il y a pas mal de peintre la bas et pour quelques CR certain seront ravis Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg330

greg330


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2011

recherche artiste peintre virtuel.... merci  Empty
MessageSujet: Re: recherche artiste peintre virtuel.... merci    recherche artiste peintre virtuel.... merci  Icon_minitimeDim 22 Jan - 5:41

notre grand seigneur Bilout a fait une oeuvre d art... je vais tenter de diminunuer un poil le nmbre de calques sans tuer le pure travail.... je dit ... respect.


je ferai une photo sur une auto pour montrer Wink


merci encore pour le boulot ; je saurai m en souvenir ... un jour ou l autre si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
keusti
Admin
Admin
keusti


Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 37

recherche artiste peintre virtuel.... merci  Empty
MessageSujet: Re: recherche artiste peintre virtuel.... merci    recherche artiste peintre virtuel.... merci  Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:11

balance les photo con vois sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg330

greg330


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2011

recherche artiste peintre virtuel.... merci  Empty
MessageSujet: Re: recherche artiste peintre virtuel.... merci    recherche artiste peintre virtuel.... merci  Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:28

je fis ça taleur ; des que j allume la console Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg330

greg330


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2011

recherche artiste peintre virtuel.... merci  Empty
MessageSujet: Re: recherche artiste peintre virtuel.... merci    recherche artiste peintre virtuel.... merci  Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:47

recherche artiste peintre virtuel.... merci  GetPhoto

recherche artiste peintre virtuel.... merci  GetPhoto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche artiste peintre virtuel.... merci  Empty
MessageSujet: Re: recherche artiste peintre virtuel.... merci    recherche artiste peintre virtuel.... merci  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche artiste peintre virtuel.... merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis a notre amis peintre ... sans viser personne :D
» recherche moteur HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Suicide :: Le comptoir des TS :: Le CoffeeShop-
Sauter vers: